Tout d’abord merci de prendre la peine de lire ces quelques lignes. 

Je vais faire une erreur sacro-sainte de marketing et de vente que je vous recommande de ne pas faire. Je vais parler brièvement de moi. Je sais pas très interessant mais pour vous donner du contexte.

20 ans a Londres, 10+ dans la vente en front line et entrainé aux méthodes de ventes anglo-saxonnes. Voila. Ah. Et mon “pourquoi” dans la vie: Passer mon savoir pour aider les autres a être plus efficace.

Et vous, donc? Est ce que vous travaillez dans la vente en quelque forme que ce soit? Vous êtes peut être arrivé dans la vente par hasard, un job que vous avez eu. Mais vous avez une vision du vendeur qui n’est pas positive, parce que vous avez toujours pensé que les vendeurs n’avait pas d’expertise propre. Donc vous avez du mal a réconcilier votre role et comment vous voyez votre personnalité?

Ou alors vous faites de la chasse mais vous avez le coeur battant en prenant le telephone et n’aimez pas vous faire raccrocher au nez. Une petite voix intérieure vous dit que vous allez déranger la personne. 

Il se peut aussi que vous fassiez beaucoup de présentations a vos clients, que vous investissiez du temps dans des propositions mais que les prospects ne reviennent pas souvent vers vous. Ils vous fourguent le fameux “Vous pouvez m’envoyer la presentation”. Et vous savez qu’envoyer cette présentation ne sert à rien. Mais vous le faites quand même.

Il y a encore plein d’autres choses que vous vous dites peut être devrait être changées. Et vous avez raison!

Dans ce cas, contactez moi, je veux bien bloquer 30 minutes dans mon agenda. Attention. Ce que je fais n’est pas pour tout le monde. Il y a plein de gens qui veulent utiliser des excuses pour ne pas changer. Et c’est ok. D’un autre côté si vous voulez changer, avoir une personne d’égal à égal avec vos prospects, comprendre comment leur poser des questions difficiles, et autres “skils” essentielles, contactez moi (WhatsApp: 00447525121749 ou mail humbert.herve@gmail.com).

 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.